Stick Enlumineur by Fenty Beauty

 

Je me rends compte que les articles maquillage tourne de plus en plus autour des highlighters. Hum, je crois bien que la tendance a eu raison de moi. Je trouve ça de plus en plus essentiel, même dans un maquillage relativement naturel. Les enlumineurs apportent toujours un peu plus de fraîcheur au make-up.

Fenty Beauty, la marque de maquillage made by Rihanna a retourné totalement le « game ». Notamment avec les 40 teintes de fond de teint proposée tout aussi nuancée dans les teintes foncées et teintes claires. Ce qui m’a attiré dans ces produits était les sticks qui s’aimante entre eux, les anticernes ainsi que les enlumineurs. Je me déplace constamment donc autant vous dire que je trouve ça ultra ingénieux et pratique surtout. Je me suis tournée vers l’enlumineur Sinamon pour la somme de 24,50€.

fENTY BEAUTY STICK - Stick Enlumineur by Fenty Beauty

 

LE PRODUIT

 

Après avoir testé des highlighters poudres et liquides, me voilà avec une nouvelle « galénique » (forme si vous voulez) : le stick ! Toujours dans le plus pratique. La circonférence du bâton est totalement adapté à son utilisation sur le haut de la pommette. Personnellement je préfère chauffer la matière sur mon doigt et le tapoter après sur les zones que je veux enluminer.

On a ici affaire à une texture fondante, vraiment, ce qui permet de l’estomper au doigt très facilement (pas besoin de pinceau ;)). Les défauts de ce type de texture est souvent le manque de pigmentation une fois estompé, les pigments sont trop dispersés et ça ne ressemble plus vraiment à quelque chose. Pour le coup avec ce stick enlumineur, je n’ai pas cette impression ou moins. On garde une pigmentation sympa avec un résultat naturel glowy.

 

 

stick fenty beauty - Stick Enlumineur by Fenty Beautyfb CINNAMON STICK - Stick Enlumineur by Fenty Beauty

 

 

LA COULEUR

La seule chose importante à retenir ici : Faîtes attention, allez swatchez tout ça en boutique et sortez à la lumière du jour pour voir vraiment à quoi ça ressemble.

Oui parce que moi je me suis faîte surprendre on va dire. Ça va la couleur Sinamon est un joli champagne rosé, mais je le voyais bronze  et sur les photos je vois que c’est un peu le cas aussi ! Hum…Sephora et leurs éclairages trompeurs (ce ne sont pas les seuls d’ailleurs). Vous avez aussi des teintes plus de blush que de highlighters en tant que tel mais vraiment voyez ça en magasin, c’est un conseil.

 

 

fenty beauty - Stick Enlumineur by Fenty Beauty

 

VAUT-IL LE COUP ?

Oui. En terme de packaging, je sais que c’est le genre de produit auquel je suis sensible même si niveau formule et d’effet c’est pas non plus le plus dingue. Je pense que c’est un excellent highlighters pour tout les jours, vraiment. Une texture grasse comme un stick, ça fait tout de suite plus naturel que une poudre qui se voit 40 fois plus, on ne va pas se mentir. Pourquantité, par rapport au prix je pense que ça reste raisonnable.

 

Vous avez testé la marque Fenty Beauty ? Qu’en pensez vous ?

 

 

A bientôt

Maëva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :