Revue

REVUE Révolution chez YANKEE CANDLE : Le Scenter Piece

Alors là j’atteint l’originalité ultime sur mon blog ( ironie ). Les FAMEUSES bougies Yankee Candle génialisme, qui sentisime trop bien ( bon j’arrête).

Certes, c’est un peu cliché de plus je n’ai pas pour objectif de vous parler bougies malgré le fait que j’en utilise, mais pas assez régulièrement pour en parler sérieusement .Pourtant j’avais vraiment envie de partager ça parce que c’est vraiment un concept cool et pratique pour les flemmards comme moi.

imag2593


 ∼ PRESENTATION  ∼

 

Yankee Candle a révolutionnée les diffuseurs selon moi, en tout cas pour le moment personne n’a sorti la même chose. Les diffuseurs classiques que l’on utilise pour les tartelettes par exemples sont efficaces mais lorsque vous voulez enlever le galet de cire… la galère commence : faut le mettre au frigo et patati et patata … Rien que l’écrire ça me fatigue ( oui je vous ai dit je suis feignante).

Le Scenter Piece Warmer de Yankee Candle est différent de ce que l’on peut voir en termes de diffuseurs. Comme vous pouvez l’observer, le réceptacle qui reçoit les galets de cire est plus profond et est tapissé d’aluminium ou de quelque chose qui est ressemble ( un truc métallique quoi).

imag2596

Pourquoi donc ? 

Le Scenter Piece fonctionne avec ce que l’on appelé des Easy Meltcup. Ce sont des galets de cires tout simplement entreposé dans une boite en plastique ,pas très écolo je sais .

IMAG2598.jpg

Ce qui permet donc de changer de parfums  très facilement et sans prise tête. Du coup, on achète plusieurs fragrances, on interchange les pots uniquement. C’est ultra simple comme principe mais aussi ridicule que ça puisse paraître ça m’a totalement séduit.

 


 

∼ BILAN ∼

 

imag2600

Avantages  : 

⋅ Pratique pour changer de parfums

⋅ Permet de garder le reste de cire plus facilement

⋅ Permet de changer de fragance plus facilement

⋅ Les EasyMelt Cups sont trèèès concentrés, ca diffuse très rapidement

⋅ Grande variété de choix au niveau des parfums ( pas toute leurs collection mais une bonne partie )

Inconvénient : 

⋅ Pas forcément économique vu qu’il y a un « emballage » supplémentaire :/

⋅ Pas beaucoup de variétés au niveau de diffusseurs

⋅ Le prix pour le Scenter Piece Warmer : 35€ – 40€

 

 

A bientôt

Maëva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *