Revue, VISAGE

MASK OF MAGNAMINTY : quand la menthe vous veut du bien

 

Mask of Magninminty.jpg

 

L’hiver nous met à rude épreuve quand même. Personnellement je suis en période d’hibernation, je suis beaucoup moins efficace, je dois me plaindre 400 fois par jour à cause du froid. En tout cas, une chose qui me réconforte tout particulièrement l’hiver est de prendre soin de moi. Ça tombe bien vu que l’on parle principalement de ça ici haha.

 

 LA MARQUE 

Les produits Lush sont des produits avec lesquels je m’éclate le plus et je pense que c’est aussi votre cas si vous connaissez. Lush est une enseigne très ludique dans le concept, dans la fabrication et dans la vente.

Rapidement pour ceux et celles qui ne connaissent pas, cette enseigne est d’origine britannique, elle propose des produits de soins pour le corps, le visage et le cheveu mais aussi du maquillage. Sur chaque produit vous trouverez une petite étiquette du fabriquant avec son petit prénom. ( Coucou Lady ! et merci pour le masque )

Les produits sont composés quasiment uniquement de produits naturels. Dans la même tendance, ils essayent au maximum d’éviter les emballages en présentant beaucoup de produis solides : Shampoing, Nettoyant, Dentifrices etc …  Tout les produits sont CRUELTY FREE. Ils jouent beaucoup sur les couleurs et les odeurs des produits aussi.

Vous pouvez trouver 2 catégories de masques chez Lush :

  • Les masques frais : Consommable sous 1 mois après fabrication
  • Les masques auto-conservés: Consommable sous 4 mois après fabrication

Eh oui c’est l’inconvénient des cosmeto maisons. Ces masques sont à conserver au frigo.

Comme beaucoup de blogueuse, c’est une marque que j’apprécie tout particulièrement. J’aime leurs valeurs. J’aime beaucoup leurs vendeurs aussi haha, non mais sérieux ils sont tous sympa chez Lush, c’est super agréable.

Enfin bref, je vous parle aujourd’hui de mon number one, mon chouchou, mon préféré et j’en passe de chez Lush : Le MASK OF MAGNAMINTY.

 

 

LUSH MASK OF MAGNIMINTY.jpg

  POUR QUI ? 

C’est un des best-sellers de chez Lush. Lors de ma toute première visite dans la boutique Lush de ma ville, je cherchais un masque qui correspondrait à ma peau mixte. Il m’a directement dirigé vers ce produit. En effet c’est un masque qui est destiné aux peaux mixtes à grasses, voir plus mixtes. Pourquoi ? Il est composé principalement de Gel de Bentonite et de Kaolin qui sont deux argiles, ce qui va donné le coté purifiant au masque.

L’avantage de ce masque est que contrairement au masque à l’argile verte, il ne va pas m’irriter la peau car il contient des ingrédients très doux et hydratants comme le miel, la glycérine et des graines d’onagre. Si votre peau est très grasse je vous conseillerai aussi le masque CUPCAKE au Rhassoul .

 

Mask ok magnity Composition.jpg

 EFFETS 

Je me suis rendu compte avec le temps, que ma peau était plus nette lorsque j’avais ce masque dans ma routine. Les petits boutons se font plus rare et ma peau est plus fraîche, plus éclatante.

 En parlant de fraîcheur, le masque est composé d’huile essentielle de menthe poivrée, ça me donne un grand coup de fouet. Idéale pour réveiller son visage. C’est elle qui donne son parfum bien mentholée au masque d’ailleurs.

Le plus de ce masque et qu’il est bourré de petites graines d’onagre. Lorsque vous rincez votre masque vous pouvez aussi donc exfolier de manière très légère votre peau.

Son prix : 8,95 € / 125 gr

Site LUSH 

texture-mask-of-magnaminty

 BILAN 

 

→ PACKAGING

→ TEXTURE √√

→ RAPPORT QUALITÉ  / PRIX 

 

N.B : (Conservez vos pots ! Au bout de 5 pots Lush vous offre un masque frais)

 

 

mask-of-magnaminty

 

 

  • Connaissez vous la marque Lush ? Quel est votre produit favori chez eux ? 

 

A bientôt

Maëva

 

 

 

0 thoughts on “MASK OF MAGNAMINTY : quand la menthe vous veut du bien

  1. J’aime beaucoup la marque Lush mais je n’avais jamais essayé ce masque là (je suis accro au Cereal Killer), et sincèrement il a vraiment l’air pas mal. Surtout qu’il ne me manque plus qu’un pot pour en avoir 5 ahah. Bisous ma belle <3

  2. La réputation des masques Lush n’est plus à faire. Ils sont vraiment, vraiment très bien. Ca revient cher mais quelle qualité ! Et comme tu dis, un masque gratuit après 5 achat, c’est vraiment sympa !
    Belle journée à toi =)

  3. Hello,

    Je suis fan des produits Lush et notamment des masques.
    J’aime alterner entre les masques frais (en ce moment Catastrophe Cosmetic) et Mask of Magn quand j’en veux un qui dure un peu plus dans le temps.
    A bientôt
    Sandrine

    1. Coucou 🙂

      J’hésite un peu à tester les masques frais car même les petits pots me paraissent énorme et j’ai peur de ne pas le finir à temps :/. Tu les utilises à quelle fréquence ? ( les masques frais )

      Bises

      Maëva

      1. Coucou Maëva,
        Et bien déjà je suis rarement seule à m’en servir ? et puis quand je prends un masque frais je n’utilise que celui-là sur une période. Donc je le cible selon mon besoin du moment.
        Les masques sont assez légers et sont fait pour une utilisation très régulière donc je l’applique un jour sur deux ou sur trois. Matin ou soir cela dépend.

        Tu peux te renseigner dans ton Lush sur le jour de livraison ainsi tu as un masque qui aura été fabriqué 2 jours avant.

        J’ai également lu que certaines l’utilisent tous les jours la première semaine, un jour sur 2 la deuxième semaine et un jour que 3 à la fin.
        Tu peux également les finir sur le corps, décolleté, mains, haut du dos.

        Des bisous
        Sandrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *