cheveux

L’aventure Shately a commencé !

Ça fait un moment que je vous en parle sur les réseaux sociaux. Ou plutôt que je vous bombarde avec ça. C’est arrivé si vite au final quand j’y repense … Oui l’inauguration de la boutique Shately.fr s’est produit ce samedi-ci ! Je voulais vous faire un petit article retrospectif de cette journée qui est une toute première pour moi, il faut le dire et aussi du comment du pourquoi j’y étais surtout !

 

SHATELY C’EST QUOI ?

 

Je vous le donne comme je le vois, Shately c’est surtout Sandra, qui est l’entrepreneuse derrière tout ça. Qui adore prendre soin de ses cheveux et a décider de se lancer dans l’expérience folle qu’est l’entreprenariat. Mais je n’oublie pas toute l’équipe qui l’accompagne. Pour faire simple, Shately c’est une boutique en ligne de vente de produits capillaires. On y trouves des produits : Keracare, ORS, Arganicare, As I am, Cantu, Rich, Just For Kids … Vous trouverez le lien de la boutique en fin d’article ⇓.

Le plus de Shately ,sans vouloir vous vendre l’image de la marque ou quoi que ce soit, c’est que l’on trouve des produits pour TOUS types de cheveux. C’est plutôt rare quand on y pense à pouvoir trouver des produits pour cheveux : lisses, ondulés, bouclés, frisés et crépus ; dans un même et seul « endroit ».

 

 

SAMEDI 4 NOVEMBRE

 

 

vitrine 1 - L'aventure Shately a commencé !

 

POURQUOI ?

Je discutais bien avant déjà, avec l’équipe sur Instagram, sans trop savoir précisément ce qu’il allait proposer. C’est au fur et à mesure, que Shately m’a proposé de travailler avec eux. Donc si vous ne le saviez pas, je suis officiellement ambassadrice de Shately.fr ! YEAH. Ce qui explique le fait de ma présence samedi dernier.

Plusieurs créateurs exposaient leurs créations lors de l’inauguration, je vous laisse quelques photos que j’ai pu prendre (ou que mes assistantes du jour on prit 😉 )

 

ccedille - L'aventure Shately a commencé !

C’cédillle

minoishop - L'aventure Shately a commencé !

 

Minoï 

 

ben - L'aventure Shately a commencé !

 

Rime Ben Aissa

 

 

shately 3 - L'aventure Shately a commencé !

 

Elles sont géniales ces filles là, voilà il fallait que je le dise. 

C’est sans grande surprise que j’ai adoré partager et surtout écouter l’avis de toutes les personnes présentes sur comment ils entretiennent leurs cheveux, c’est très enrichissant. Chacun à son type de cheveux et chacun avaient ses habitudes souvent très différente les uns des autres. Ca m’a inspiré beaucoup d’idées d’articles, de voir les problèmes rencontrés, les problématiques qui se posent …

Si le sujet vous intéresse je vous laisse aller sur la page Facebook de Shately qui a retranscrit en direct la discussion autour de l’entretien du cheveu.

 

 

maeva - L'aventure Shately a commencé !

 

 

DSC 0088 - L'aventure Shately a commencé !

 

Une des personnes clés de Shately, c’est Laetitia (tout à droite sur la photo) qui est coiffeuse professionnelle à domicile. Et je vous assure, je ne l’ai pas vu très longtemps mais on sent vraiment la VRAIE professionnelle. En quelques phrases, elle m’a beaucoup éclairé sur des sujets qui m’étaient inconnu, je pense aux produits capillaires de grandes surfaces.

Sa page Facebook juste ici. 

Rien que de me présenter en tant que blogueuse et pas en tant que personne (enfin si mais vous avez compris où je veux en venir), ça fait assez bizarre. Dans le bon sens du terme hein attention ! Vous savez quand on blogue, on fait notre petit truc de notre côté, on fait au mieux, on fait ce qui nous correspond. Donc entendre que ton travail plaît à des personnes qui ne te connaissent pas toi à proprement parlé, ça fait chaud au cœur, encore plus IRL. Ça motive tellement.

C’était très (je me répète mais tant pis) enrichissant, je ne vois pas d’autre mots, au niveau du cheveu et humainement.

 

ET APRÈS ?

 

Le but de mon article aujourd’hui est aussi de vous introduire ce qu’il va arriver sur le blog et sur le site Shately. Comme je vous l’ai dit plus haut, je suis en collaboration avec ce qui impliquera :

  • Des articles sur ce blog-ci en rapport avec les produits qu’ils vendent
  • Des articles également dans la catégorie blog du site Shately.fr

Je ne vais pas passer des heures à vous faire tout un discours sur les collaborations. Ceux qui me connaissent savent que mon avis sera toujours toujours honnête.

 

La boutique

Shately.fr 

 

A bientôt

Maëva

 

 

 

2 thoughts on “L’aventure Shately a commencé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *