intimacy 2549258 1920 - Mon histoire avec le No Bra

Mon histoire avec le No Bra

Boobs, boobies, paire de meules, pouet pouet camion, nibards, loches.

Cet magnifique attribut féminin que sont les seins. Assez tabou, pour la plupart, on est choqué de croiser mamie en topless sur les plages de Côte d’Azur. Les FEMENS, célèbre groupe féministe d’origine ukrainienne, sont connus de tous pour exposer leurs poitrines comme signe de revendication. Ça montre que bah montrer ses seins, marque les esprits. 

Aucune photo de mes seins par ici, je suis navrée (oupas d’ailleurs). Mais je vais vous en parler en long et en large, et de mon histoire avec le No Bra.

Continue Reading

texture masque chocolat cru - Mousse au chocolat by Alban Muller

Mousse au chocolat by Alban Muller

Il y a plus d’un mois, j’ai eu l’occasion avec une copine de promotion de visiter le site de fabrication ALBAN MULLER qui ne se trouve pas très loin de Chartres. La toute première fois qu’ils ouvraient le site au public.

 

ALBAN MULLER

Alban Muller est à la base un fournisseur de matières premières pour le milieu agroalimentaire et surtout cosmétique. Primant le végétal avant tout, Alban Muller est aujourd’hui en relation avec beaucoup de grandes marques de l’industrie dont LVMH. Le siège social se situe sur la capital et le site de production ainsi que les laboratoires près de Chartres.

 

Continue Reading

nicole honeywill 416492 unsplash - Et si l'industrie cosmétique n'était pas si diabolique ?

Et si l’industrie cosmétique n’était pas si diabolique ?

 

Nous sommes dans une époque, où l’on essaie, comme on le peut, de changer nos habitudes. Après une période de sur-industrialisation, pétrolemania & co’ , les gens commencent à s’éduquer à faire attention à eux et à ce qu’ils consomment.

Auparavant, les produits paraissaient plus simples, moins markétés et surtout plus rattaché à la nature. Aujourd’hui on reproche aux cosmétiques d’être trop « chimiques », replis de saloperies pour faire court.

Et tout ça, certaines marques l’ont bien compris et en joue pour montrer aux consommateurs « Regardez moi je suis clean les gars » « Ma composition n’est remplie que du strict minimum« . Une sorte de green washing. Les consommateurs ont de moins en moins confiance en l’industrie et préfèrent se fier à leurs propres expertises. Je reparlerai plus en détail des cosmétiques DIY.

Mon but aujourd’hui n’est pas aujourd’hui de ne pas prendre parti, mais d’apporter le plus d’infos possibles en complément. Informations que vous ne connaissez peut-être pas.

Continue Reading

alexandra gorn 471463 unsplash - La routine visage de la flemme

La routine visage de la flemme

 

Le maquillage qui coule, les cheveux qui te tiennent beaucoup trop chaud, voilà ce qu’est l’été. Justement j’ai fais le choix comme toujours de ne pas m’abstiner à me maquiller en cette période (sauf évenements particuliers), parce que c’est crade un visage qui coule faut se dire les choses. Je me recentre donc sur le soin, le soin et encore le soin. Ou autrement dit ma grande passion au final. Je le dirais jamais assez mais c’est la base des bases de prendre soin de son visage. D’autant plus que dans quelques années vous serez contente d’avoir fait ses efforts, j’espère.

Continue Reading