Makeup

3 rouges à lèvres pour l’automne/hiver

 

Cette période de l’année est parfaite pour les maquillages plus … forts on va dire. Surtout niveau couleurs, l’automne c’est le prune, le rouge, ces couleurs qui tendent presque vers le noir. Même si pour moi, c’est valable toute l’année, il n’y a pas de règle en maquillage, sinon c’est pas drôle.

Je ne possède pas tant de rouges à lèvres (quoi que …) et j’en parle très rarement pourtant j’en porte assez souvent. Quand je n’ai pas la foi de me maquiller les yeux, on travaille légèrement le temps avec un RAL et ça fait tout !

 

 

zOOM RAISIN - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

Malheureusement je me suis rendu compte que les rouges à lèvres que je vous présente ne sont plus disponibles :/ Le plus importants reste le type de couleurs et de texture ;).

 

 

 SMART LIPSTICK KIKO

 

ZOOM 917 KIKO - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

 

Swatch N1 1 - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

Un de mes premiers ! . Je tiens à vous dire que la différence entre la couleur du raisin et celle sur les lèvres est bien réelle. J’avais acheté ce RAL pensant vraiment avoir un prune plus… prune en faite. Mais hônnetement c’était une bonne surprise, la vraie couleur tire plus faire un framboise, un joli framboise. Comme quoi swatché bien en magasin et à la lumière du jout c’est mieux !

Niveau texture, les Smartlipsticks sont des RAL je dirais crémeux sans les inconvénients des RALS crémeux. Je m’explique, on n’est pas du tout sur du matte mais ce que j’essaie de dire c’est que le rouge à lèvres ne se barre pas partout ce qui est assez fréquent avec les textures crémeuses. Ce n’est pas pour autant qu’il mérite une petite retouche après avoir manger par exemples.

 

SWATCH 914 KIKO - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

 

INTENSIVELY LAVISH-KIKO  

 

ZOOM 06 LAVISH 1 - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

swatch rouge foncé - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

Ooops une édition limitée :/ Ceci dit vous pouvez peut être encore les trouvés lors des soldes (onycroitonycroit). Comment vous dire que j’ai été très futile, cet achat est uniquement justifiable par le packaging qui est SUBLISSIME  on va pas se mentir.

Je suis tellement fan que je l’ai acheté en 2 exemplaires lorsque l’édition limitée était sortie. Je voulais un rouge passe partout. Pas un rouge criard, pas un rouge orange. Une rouge à lèvres rouge « discret ». Qui attire moins l’œil quoi.

Niveau texture, on est sur quelque chose d’assez similaire mais plus crémeux, il va plus facilement partir que le précédent par exemples, mais il reste très agréable a porter. Me demander pas pourquoi sur les swatchs on dirait un rose alors que pas du tout … mystère.

 

swatch lavish 06 kiko - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

 

UNLIMITED DOUBLE TOUCH – KIKO

 

kiko swatch - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

Je vous l’ai déjà présenté en long et en large dans cet article-ci. Mais je ne me voyais pas l’exclure car il est juste parfait. On est sur un truc plus « dark », il existe largement plus foncé mais par rapport au deux autres, il est assez foncé.

Pour vous faire une petit résumé de l’article que j’en ai fait. La couleur est modulable, je dirais même l’intensité de couleur n’est pas la même en fonction des couches que l’on souhaite mettre. Il n’est pas facile à manipuler c’est un rouge à levres liquide et l’embout ne permet pas toujours d’avoir quelque chose d’homogène (on peut bien le voir sur les photos de l’article d’ailleurs).

Mais ca n’empeche pas que la couleur est sublime, enfin étant une grande tarée de tout les tons violines, prunes, on y est clairement. Gros gros point positif c’est la tenue ! On est sur un fini mat, un matte que l’on ne sent plus sur les lèvres une fois sec et qui est sacrément coriace à enlever ! Pas besoin de retouche, vraiment pas.

 

swatch bras 3 ral - 3 rouges à lèvres pour l'automne/hiver

 

 

 

 

A bientôt

Maëva

4 thoughts on “3 rouges à lèvres pour l’automne/hiver

  1. J’adore la marque KIKO!
    Les couleurs de tes rouges sont prodigieuses.
    Je vais ressortir toutes mes couleurs délaissées grâce à toi.
    Merci pour ton article.
    A très bientôt
    Bisous Ambre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *