Makeup

3 mois d’essai My Little Box : Bilan

Pendant 3 mois j’ai eu l’honneur et le plaisir (surtout) de recevoir une My Little Box par mois grâce à un abonnement offert pour mon anniversaire.  Je vous avais fait par la même occasion un mini unboxing de chaque box en Instastory (mon Instagram ici). Mais aujourd’hui je ne voulais pas vous parler des produits en tant que telles en tout cas pas en profondeur produits par produits. Je souhaitais plutôt vous faire un bilan de ses 3 mois de mon ressenti s’il est intéressant selon moi de souscrire à ce genre de service.

Pour rappel : le concept est simple, vous devez sûrement le connaître il est de recevoir chaque mois une boîte comportant plusieurs produits de beauté (pour My Little Box) en fonction des caractéristiques remplies lors de la souscription.

Pour s’abonner à My Little Box 

 

3 box - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

 

My little box 3 mois - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

 

 

 

LES THÉMATIQUES 

Alors là je suis totalement fan ! Niveau communication ils ont tous compris ! Les thèmes sont tellement bien choisis en fonction des tendances et de la période de l’année. Ce que j’apprécie c’est que à chaque box son univers et pour tout ! Chaque packaging reprend le thème de la box, les motifs sont les mêmes et sont souvent très jolis. On sent qu’ils sont méticuleux sur tout pour que tout coïncide à merveille. CLAP CLAP .

Je pense que les images font plus parler que les mots. Vous allez vite comprendre où je veux en venir :

MAI 2017

mai 2017 - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

 

JUIN 2017

juin 2017 - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

 

JUILLET 2017

juillet 2017 - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

 

Non mais on en parle des boîtes ? Ils sont diiiiiingues !!! Les illustrations qu’on peut retrouver sont réalisées par Kanako KUNO.

 

L’ORGANISATION 

Dès la 2e box reçu, j’ai tout de suite compris où My Little Box voulait en venir. On s’y retrouve vite car elles sont organisées de la même manière. C’est comme si chaque box avait le même plan d’organisation. Je ne dis pas qu’elles sont identiques, loin de là. Mais on retrouve de manière récurrente certains éléments : Le pochon en coton, les petites fiches, les fiches prix.

Comme vous pouvez le voir même si les éléments sont les mêmes, ils sont toujours en adéquation avec le thème, quand je vous disiez qu’ils allaient dans le détail je ne rigolais pas ;).

pochons - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

DE LA BEAUTÉ MAIS PAS QUE…

Certaines box ont plus de produits de beauté que d’autres mais de manière générale on a autant de produits beautés que de produits « random ». Personnellement ça ne me gène pas du tout, je peux comprendre que ça puisse déranger car ces produits sont en rapport avec la beauté d’autre pas du tout comme des objets de décoration (exemple dans la photo ci-dessous).

Je suis tellement emballé par l’ambiance générale que ça me passe au dessus honnêtement. Par contre on entasse vite ces petites babioles, ce qui peu être un peu gênant je l’avoue (fallait bien un peu de négatif).

Objet random 1 - 3 mois d'essai My Little Box : Bilan

 

BILAN 

 

C’était un pur plaisir. En réalité on est juste impatiente de recevoir la prochaine et de voir ce qu’elle nous réserve, le thème ect … Ce n’est pas vraiment les produits qu’elle contient qui joue dans le succès de My Little Box mais juste le plaisir de découvrir quelque chose de jolie, de bien réalisée et de plaisant à regarder. Vous allez me trouver très superficielle mais en toute honnêtement je pense que c’est dû  au moins à 70% de leur renommée. Je ne  me plaint pas des produits car la plupart je les utilise mais ce n’est pas ce qu’on retient de My Little Box en priorité.

Est-ce que ça faut vraiment le coup de s’abonner ? 

S’abonner sur le long terme, non personnellement car en soi comme je vous disais il ne faut pas s’arrêter qu’à l’aspect produits de beauté et je pense honnêtement qu’à la longue je me lasserais. Tester une box de temps en temps ou avoir un abonnement de 3 ou 6 mois oui . Mais pendant plusieurs années pas pour moi.

Au niveau rapport qualité prix, oui. Chaque box dépasse largement le prix d’abonnement qui est de 16.90€. On a souvent des petites pépites dans les boxs qui font bien plaisir par exemple : Le liner de Kat Von D en format mini. 

 

Tout dépend de vous et ce que vous recherchez. Mais je vous conseille de tester au moins une fois, vraiment ! Et je le répète mais  c’est une excellente idée de cadeau !

 

& vous, vous connaissez My Little Box ? Votre avis dessus ? 

 

 

 

A bientôt

Maëva

 

2 thoughts on “3 mois d’essai My Little Box : Bilan

  1. Hello maeva !

    C’est vrai que le concept de box est pas mal ! Je me suis pas encore laissée tenter mais ce que tu as reçu dans ta dernière box était vraiment bien . J’aime beaucoup le concept en tout cas et puis maintenant il y en a pour tous les goûts et c’est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *