pineapple supply co 282058 - 1 ans de blogging

1 ans de blogging

Je ne sais même pas par où commencer, tellement j’ai de choses à dire. Je vais essayer de structurer tout ça pour que ça soit plus agréable pour vous à lire. Je vous préviens j’organise un petit concours à la fin de l’article histoire de « marquer » le truc ;).

ORIGINE DU BLOG

Ou plus où moins les raisons qui ont conduit à la création de de ce blog.

La passion dans un premier temps, c’est cucul mais c’est vrai. Depuis petite, je trifouillais

déjà dans les affaires de ma mère, j’ai toujours aimé prendre soin de moi et mettre en valeur les autres. Ça parait ultra superficiel dit comme ça. Puis j’ai intégré cette passion aussi dans mes études. Je vous invite à lire ma page « A propos » si vous êtes curieux.

ordi - 1 ans de blogging

Je ne l’avais pas évoqué dans mon article car je l’avais plus axé niveau professionnel. Donc j’en profite pour être honnête à 400%. Je l’ai fait pour moi. Vous savez je suis le genre de personne qui à besoin d’occuper son esprit pour m’empêcher de réfléchir à des choses pas forcément cool on va dire. Et j’étais arriver à un moment où j’avais besoin de m’aérer la tête clairement. Et si ça peut aider des gens et aussi me faire du bien j’ai envie de dire.. Tant mieux.

Voilà vous savez tout.

OBJECTIFS ATTEINTS ?

Globalement si je fais le compte je suis plutôt choqué du nombre de visites. Je ne m’attendais pas à ça. Après je n’avais pas de chiffres que je visais en particulier. Mon objectif premier est de faire mieux tout le temps : d’améliorer ça façon d’écrire, de faire les choses de manières claires et complètes (le plus possible).

Je crois que le commentaire qui m’a le plus marqué c’est celui d’une maman qui me remercier parce qu’elle galérer avec les cheveux frisés de sa fille. J’ai vu ma mère en elle. Enfin je crois que aider les gens c’est ce qui me fait le plus plaisir. Sortez les violons. Enfin c’est génial.

& SINON LA BLOGO ?

Y’a du bon et il y a du moins bon.

Le gros soucis c’est le nombre de blog qu’il y a sur Internet c’est COM-PLE-TE-MENT OUF ! Donc pour émerger c’est la misère. Et certaines sont un peu trop obsédés par cette idée selon moi. J’ai fortement l’impression qu’il faut rentrer dans le moule de la blogueuse. Le pire c’est Instagram, les filles elles sont sappé pareil, même type de photos ect ect. Ça manque cruellement de personnalité. Je vous dis ça mais je dois peut être reprendre certains code de « blogueuse type ». Selon moi, c’est justement la personnalité qui fait tout mais ce n’est que mon avis.

3 - 1 ans de blogging

Bon sinon si je fais la meuf moins aigrie. C’est tooop. Y’a des amours hein faut pas croire ! Des personnes avec qui tu peux vraiment échanger, qui sont inspirantes (#Ginette). Qui ont toujours un mot sympa ect …  Franchement j’espère pouvoir les rencontrer un jour parce qu’elles sont vraiment sympa.

LE CONCOURS

Concours - 1 ans de blogging

J’ai choisi des produits dont j’ai déjà parlé et que je connais histoire de personnaliser la chose. Il s’agit d’un concours avec un lot unique, donc une seule gagnante.

Je vous ai pris un rouge velouté sans transfert en teinte N°16 Cherry Nectar, c’est un frambroise foncé, et un masque visage à la perle.

Ce sont un peu des produits Sephora qui ont marqué l’année et que j’ai beaucoup apprécié également. J’avais fait un article complet sur les rouges sans transfert (ici) et un post Instagram pour le masque (ici).

MASQUE 1 - 1 ans de blogging

RAL - 1 ans de blogging

LES CONDITIONS

  • Être abonné au BLOG 
  • Avoir plus de 18 ans ou avoir un accord parental pour les mineurs
  • Habité en France (métropole)
  • Pour obtenir plus de chance de gagner : en me suivant mes réseaux sociaux. (Instagram, Facebook, Twitter) mais ça n’a rien d’obligatoire !

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous cet article, n’oubliez pas de me mentionnez vos pseudos sous lequel vous suivez mes réseaux sociaux. Un seul commentaire par participation. Le concours est ouvert jusqu’au 16 septembre à minuit !

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Bonne chance !

A bientôt

Maëva

Jeune femme de 22 ans, encore plongé dans ses études. Pétillante de vie, passe ses heures perdues (c'est vraiment le cas de la dire) à partager derrière son clavier à propos des sujets qu'ils l'intéressent
Posts created 27

21 commentaires pour “1 ans de blogging

  1. hello merci pour ce concours je veux bien tenter ma chance j’ai liké vos pages sur :
    facebook : Nathalie Muller
    instagram : nathy6810043
    twitter : nath68100
    je suis abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com
    belle soirée à vous bisous

  2. Coucou,
    je découvre ton blog via ce concours et j’en suis ravie !
    Félicitations pour cette jolie année ! J’ai encore quelques articles à lire mais j’aime beaucoup tes articles.
    Je suis abonnée via julieanne.han…
    Je suis abonnée aussi sur facebook via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de vous suivre
    Julie-Anne

  3. bonsoir, merci pour ce concours.
    je tente ma chance avec un grand plaisir.
    facebook laurence rivasseau.
    instagram laurence rivasseau.
    twitter laulau1207

    1. Merci et espèrons que cela dure 😉
      Oui j’ai vu ça merci pour ton partage sur Facebook ! Par contre,sauf erreur de ma part, je n’ai pas d’abonnement au blog à ton adresse :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :